Ce mois d’avril est particulièrement gâté. En effet, UGC propose de revoir 4 films dont Interstellar le 11 avril, En quatrième vitesse le 18 avril, Lolita du maître Kubrick le 25 avril ainsi que A Star Is Born en version longue le 15 avril. Choix curieux car le film est très récent et n’a à priori pas de quoi devenir culte malgré son succès. Je rappelle qu’il s’agit de séances uniques proposées dans tous les cinémas UGC le jeudi à 20h (lundi pour A Star Is Born). Bonnes séances à tous !

 


Réservations sur le site officiel dans la section « UGC Culte » → https://www.ugc.fr/evenements.html


 

ugc culte

 

Jeudi 11 avril ⇒  Interstellar de Christopher Nolan (2014)


Synopsis

Tandis que la Terre se meurt, un groupe d’explorateurs utilise une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de partir dans un voyage interstellaire à la recherche d’un nouvel habitat pour l’espèce humaine.

Réservation

https://www.ugc.fr/film.html?id=10295

 

 

 

Lundi 15 avril ⇒  A Star Is Born (version longue) de Bradley Cooper (2018)


Synopsis

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Réservation

https://www.ugc.fr/film.html?id=12514

 

 

Jeudi 18 avril ⇒  En quatrième vitesse de Robert Aldrich (1955)


Synopsis

Le détective privé Mike Hammer enquête sur la mort d’une jeune femme qu’il a connue furtivement. Ses investigations le mènent vers des enjeux qui le dépassent.

Réservation

https://www.ugc.fr/film.html?id=12809

 

 

 

 

Jeudi 25 avril ⇒  Lolita de Stanley Kubrick (1962)


Synopsis

Durant l’été, dans la petite ville de Ramslade, Humbert Humbert, un professeur de lettres divorcé et séduisant, loue une chambre dans la maison de Charlotte Haze, une matrone éprise de culture. Celle-ci essaie de séduire Humbert, mais ce dernier se montre beaucoup plus attiré par la juvénile Lolita.

Réservation

https://www.ugc.fr/film.html?id=1900

 

 

BANDES ANNONCES

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.